Les Chats qui nous ont quittés

 

 

 

Siky nous a quittés précipitamment le 22 avril 2003. Son souvenir restera à tout jamais gravé dans mon cœur.

Depuis de nombreuses années, je rêvais de pouvoir un jour adopter un persan chinchilla. Dans le courant de l'année 2001 j'entrepris des recherches pour trouver un éleveur de persan chinchilla. C'est à partir de cet instant que je me suis intéressée au monde félin et à l'élevage. En novembre 2001 nous sommes allés chercher Siky en Belgique. Il avait alors 4 mois. Siky était un chat destiné à la compagnie.

Concernant son caractère, il était particulièrement doux et affectueux mais très indépendant par moment, caractéristique que l'on retrouve finalement chez beaucoup de chats.

Melvin lui aussi nous a quitté le 12 Novembre 2008, son départ soudain nous a déchiré le cœur, il nous manque terriblement.... C'était un chat merveilleux, d'une rare beauté. Il était très doux et câlin. Il laisse un grand vide dans notre maison.

 

 

 

Silver Crystal s'en est allé à l'âge de 13 ans. Nous avons partagé de merveilleux moments de vie durant toutes ces années, il restera à jamais LE chat de ma vie.

 

L'année 2013 a été maudite, nous avons perdu notre Kaito, british longhair des suites d'une pancréatite. Il n'avait que 4 ans et sa disparition reste incompréhensible et totalement injuste!



 

  Site crée par Sandra Patassi Copyright © tous droits réservés