Bébés à vendre

Nos deux bébés derniers nés de mutation white Lowe nés le 3 septembre sont disponibles à l’adoption. Ils pourront partir de la maison début décembre. Le white lowe / goldbar est une mutation rare, les petits partiront exclusivement comme animal de compagnie. Le prix de 490€ tient compte de ce point. 

Femelle disponible (prénom à choisir par l’adoptant):

Lowe Fem (3)

fem 1

fem 3

Mâle disponible (prénom à choisir par l’adoptant):

Lowe male (3)

mal 2

mal 3

mal 4

ligne

  • Que ce soit pour la compagnie ou la reproduction, tous les chinchillas placés partiront avec leur pedigree 4 générations ainsi que leur album photo complet de la naissance au départ et les photos des ascendants, si disponibles; la courbe de poids format excel de la naissance au jour du départ; diverses fiches informations; notre carte de visite; le contrat d’adoption dûment signé par les deux parties; conseils et réponses aux questions de notre part à tous moments et tout au long de la vie de l’animal. Toutes les infos à lire dans la sous-rubrique « nos conditions d’adoption ».  Tous les bébés qui naissent ne sont pas tous proposés à l’adoption, ainsi seuls les bébés sur cette page sont ceux disponibles. 

 

  • Si vous souhaitez adopter 2 chinchillas ensemble chez nous, faites-le moi savoir, je peux m’occuper moi-même de la cohabitation , phase très délicate et dangereuse en raison des attaques parfois mortelles, ceci vous évitera beaucoup de stress et la perte de l’un des deux. Jetez un œil à notre page « couples » pour les chinchillas vivant déjà ensemble et proposés à l’adoption. Pour les adoptants de Suisse, la loi interdit la détention d’un chinchilla seul, vous devrez en avoir deux obligatoirement et une cage d’une superficie minimum, plus d’infos par email.
  • Merci de prendre note que nous ne procédons à aucune visite. Nous ne sommes pas un magasin et ne pouvons accueillir « les visiteurs ». La procédure habituelle pour l’adoption est décrite dans la rubrique « nos conditions d’adoption ».  Comme cela est stipulé sur cet article et dans le contrat d’adoption, en cas de départ par covoiturage, l’intégralité de la somme devra être réglée 3 jours auparavant au plus tard. Ceci n’est pas « une arnaque » ! La bonne blague….. 

ligne

 

Elevage familial responsable

Site crée par Sandra Wagner Copyright © tous droits réservés